Macorisano je n ai rien contre coric. Ca m agace que l on descende systématiquement les français même si je suis pas une fan de richard. Il bat peuT etre pas nadal mais aunourd hui c est la coupe d avis, c est pour la france et il a remporté le point .
Signé TT.
Quand tu commences un match, tu entres toujours sur le court en jouant comme un Dieu?! Oo
Coucou tout le monde ^^
la France gagne 3/0 :p
Allez Richard, faut maintenant, lâcher plus les chevaux.