Je trouve que ce we de Coupe D (je ne sais plus comment l'appeler) tient ses promesses : ambiances électriques, matchs accrochés, surprises du chef (les Belges...) etc
C'était bien la peine oui tout ce cirque de repasser sur terre battue en plein milieu de la saison de dur... ils ne pouvaient pas anticiper que Moutet serait sélectionné ;-)
Ça lui fait pas peur, les gros serveurs, à Moutet. Il a écœuré le Karlovic de la grande époque, à plusieurs reprises et sur terre battue. Un Croate, déjà...
Que c'est agaçant de voir le set lui filer entre les doigts... C'est comme Herbert Bonzi qui avaient le 2e set en main et ont tout perdu sur une poignée de services manqués
Bien joué !!
(De toutes façons il y avait peu de doutes entre Rinder et le jeune Prizmic, mais bon, tant que c'est pas fait...)