Bravo bravo bravo
Je n'ai plus de mots pour ce champion au grand coeur qu'est Juan Martin !
Merci pour tous ces moments que tu nous as offerts cette année JMDP (les JO, la demie de coupe davis contre Andy notamment)
Bravo à toute l'équipe Argentine
Bravo à toute l'équipe Croate
Voilà ce qu'il s'est passé :
Del Potro a eu un second avertissement pour dépassement de temps : Time Violation.
Il a dû donc jouer un deuxième service...qu'il a joué comme un premier service gagnant.
Mais juste avant, ou juste après ce Time Violation, Del Potro a dû proliférer quelque chose qui n'a pas convenu à l'arbitre, qui lui a donc mis : un Warning pour le comportement. Ce qui n'est pas dans le même "code" de conduite.
Tout cela évidemment dans un vacarme assourdissant,ce qui fait que beaucoup de gens n'ont pas tout compris, Cilic compris.
D'où les discussions avec les 2 coachs, médiateurs. Et qui voulaient aussi en profiter pour prendre la place de leurs joueurs. ( non, ça c'était une blague 😆 )
Il a envie de dégommer delpo le coach croate 😳 x)
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/e0eab25efcc94a9fb9cc2d9b56786546.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/QZGzZhUSc0wGg7LdxsYkMQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1NztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/e0eab25efcc94a9fb9cc2d9b56786546.jpg");return false;" class="forum_img" />
J'apprécie Grosjean et Viard mais là y'a des limites. Tu es au 5ème d'un énorme match en finale de Coupe Davis, le public est digne d'un Anfield des grandes années, et ils commentent ça sur le ton d'un Sedan/Sochaux.
Et après on discute de revoir le format de la CD à deux sets gagnants, bande d'abrutis vous voulez tue les émotions de la compétitions et des joueurs ?
Je propose que tout TT réserve les places pour la finale de Roland l'année prochaine et qu'on foute un bordel pas possible dans les tribunes digne de celui d'aujourd'hui.
Abrh Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 3 secondes
Je propose que tout TT réserve les places pour la finale de Roland l'année prochaine et qu'on foute un bordel pas possible dans les tribunes digne de celui d'aujourd'hui.
Inutile de ramener tout TT, toi et ND ça suffira. ;)
Une chose à savoir sur DEL Potro il joue en fonction et selon son adversaire. Contre murray djoko fais tt de suite se mettre au charbon mais contre Cilic Karlovic et autre la patience devient une vertue en meme profité pour fatiguer son adversaire
Je n'ai plus de mots pour ce champion au grand coeur qu'est Juan Martin !
Merci pour tous ces moments que tu nous as offerts cette année JMDP (les JO, la demie de coupe davis contre Andy notamment)
Bravo à toute l'équipe Argentine
Bravo à toute l'équipe Croate
Merci pour ce super week end de CD
ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ, C'EST DEL POTRO QUI VA GAGNER !!!!!
Del Potro a eu un second avertissement pour dépassement de temps : Time Violation.
Il a dû donc jouer un deuxième service...qu'il a joué comme un premier service gagnant.
Mais juste avant, ou juste après ce Time Violation, Del Potro a dû proliférer quelque chose qui n'a pas convenu à l'arbitre, qui lui a donc mis : un Warning pour le comportement. Ce qui n'est pas dans le même "code" de conduite.
Tout cela évidemment dans un vacarme assourdissant,ce qui fait que beaucoup de gens n'ont pas tout compris, Cilic compris.
D'où les discussions avec les 2 coachs, médiateurs. Et qui voulaient aussi en profiter pour prendre la place de leurs joueurs. ( non, ça c'était une blague 😆 )
MERCI. Des mois et des mois que je me tue à le dire et qu'on m'insulte tel un soviet.
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/e0eab25efcc94a9fb9cc2d9b56786546.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/QZGzZhUSc0wGg7LdxsYkMQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1NztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/e0eab25efcc94a9fb9cc2d9b56786546.jpg");return false;" class="forum_img" />
Del Potro gagne en 5 sets...
Le cinquième match dure 5 longs sets...
Etes-vous prêts à suivre jusqu'à demain (minuit passé) ? :)
Inutile de ramener tout TT, toi et ND ça suffira. ;)
Un forfait de Del Potro est donc de plus en plus probable