14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Juan Martin Del Potro • Coupe Davis 2016

Marin Cilic
CilicMarin ATP 60
7
6
5
4
3
64
2
7
6
6
21.3% (340)
78.7% (1256)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Del Potro est trop fort !
13
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Bravo bravo bravo
Je n'ai plus de mots pour ce champion au grand coeur qu'est Juan Martin !
Merci pour tous ces moments que tu nous as offerts cette année JMDP (les JO, la demie de coupe davis contre Andy notamment)

Bravo à toute l'équipe Argentine
Bravo à toute l'équipe Croate

Merci pour ce super week end de CD
13
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamooooooooooooooooos
12
Marine
Marine • 83 abonnés
11
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Tous ces "Ma-rin" venant des tribunes, on se croirait à un meeting du FN
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Par contre Delpo, Roland Garros t'as attendu 5 ans, ça serait bien d'y aller cette fois :p
10
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Porté par un public de malade mental Del Potro va win contre Cilic come ooon !! :D

9
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Quand le virage se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !!!!
ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ, C'EST DEL POTRO QUI VA GAGNER !!!!!
9
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Voilà ce qu'il s'est passé :
Del Potro a eu un second avertissement pour dépassement de temps : Time Violation.
Il a dû donc jouer un deuxième service...qu'il a joué comme un premier service gagnant.
Mais juste avant, ou juste après ce Time Violation, Del Potro a dû proliférer quelque chose qui n'a pas convenu à l'arbitre, qui lui a donc mis : un Warning pour le comportement. Ce qui n'est pas dans le même "code" de conduite.
Tout cela évidemment dans un vacarme assourdissant,ce qui fait que beaucoup de gens n'ont pas tout compris, Cilic compris.
D'où les discussions avec les 2 coachs, médiateurs. Et qui voulaient aussi en profiter pour prendre la place de leurs joueurs. ( non, ça c'était une blague 😆 )
9
Abrh
Abrh • 136 abonnés
"Tous ces "Ma-rin" venant des tribunes, on se croirait à un meeting du FN"

MERCI. Des mois et des mois que je me tue à le dire et qu'on m'insulte tel un soviet.
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
DelPo va reprendre pour deux ans d'hosto après ce match c'est pas possible
9
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Del Potro président !
9
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il a envie de dégommer delpo le coach croate 😳 x)
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/e0eab25efcc94a9fb9cc2d9b56786546.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/QZGzZhUSc0wGg7LdxsYkMQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1NztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/e0eab25efcc94a9fb9cc2d9b56786546.jpg");return false;" class="forum_img" />
9
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Merci KingTiger ! 😉 xD

8
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
TU PEUX LE FAIIIIIRE!!!
8
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Imagine...
Del Potro gagne en 5 sets...
Le cinquième match dure 5 longs sets...
Etes-vous prêts à suivre jusqu'à demain (minuit passé) ? :)
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
Après 4h de match et une ambiance de dingue faut vraiment être con pour donner un avertissement de temps à un joueur
8
gogo
gogo • 101 abonnés
Si Del Po gagne et que Delbonis perd Del Potro va attendre Delbonis au tournant
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
J'apprécie Grosjean et Viard mais là y'a des limites. Tu es au 5ème d'un énorme match en finale de Coupe Davis, le public est digne d'un Anfield des grandes années, et ils commentent ça sur le ton d'un Sedan/Sochaux.
8
Tanguy Jaxel
Tanguy Jaxel • 3 abonnés
Et après on discute de revoir le format de la CD à deux sets gagnants, bande d'abrutis vous voulez tue les émotions de la compétitions et des joueurs ?
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Je propose que tout TT réserve les places pour la finale de Roland l'année prochaine et qu'on foute un bordel pas possible dans les tribunes digne de celui d'aujourd'hui.
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Abrh Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 3 secondes
Je propose que tout TT réserve les places pour la finale de Roland l'année prochaine et qu'on foute un bordel pas possible dans les tribunes digne de celui d'aujourd'hui.

Inutile de ramener tout TT, toi et ND ça suffira. ;)
8
Samir
Samir • 199 abonnés
Del Potro : "Le tennis m'a attendu deux ans, l'Australie peut m'attendre encore un an."
Un forfait de Del Potro est donc de plus en plus probable
8
ND
ND • 312 abonnés
Go Marin, c'est faisable ♥
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je viens de voir le tweener lob de Delpo superbe !
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est dur d'avoir 4 bds mdr
7
2nimes
2nimes • 9 abonnés
Une chose à savoir sur DEL Potro il joue en fonction et selon son adversaire. Contre murray djoko fais tt de suite se mettre au charbon mais contre Cilic Karlovic et autre la patience devient une vertue en meme profité pour fatiguer son adversaire
7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Quand Del Potro décide de latter des tronches en CD, tu sors sur civière comme Gourcuff.
7
tonin
tonin • 3 abonnés
Mr au 20 personnes qui sont pour DEL Potro
7
Afficher plus