Magnifique Robin, belle bataille, belle perf contre meilleur que toi.
Dommage pour Alex un peu trop ambitieux par moment dans son jeu, ca a donné de très beaux points mais aussi un peu de gâchis...
il a un coté gavroche, garnement, qui me plait énormément.
C'est exactement ça, le Buble a ce coté gavroche qui ne me laisse point de marbre aussi.
"valeureux pugnace" C'est magnifique ça, ou le preux belliqueux :p
Tiens, Robin aurait donc gagné un match ?! :p
il a un coté gavroche, garnement, qui me plait énormément.
Haase, c'est un valeureux pugnace!
Dommage pour Alex un peu trop ambitieux par moment dans son jeu, ca a donné de très beaux points mais aussi un peu de gâchis...
Une légende urbaine kazakhe raconte que le Bulbe reviendra la saison prochaine, sponsorisé par Afflelou.
C'est exactement ça, le Buble a ce coté gavroche qui ne me laisse point de marbre aussi.
"valeureux pugnace" C'est magnifique ça, ou le preux belliqueux :p