C était un gros piège le X2
Konta n est pas une championne
Juste une banale joueuse de tennis qui sera vite oubliée après sa carrière
Dire que katie s est fait battre par une no name hier
Va te cacher konta ?
Avec un seul tournoi décent sur 4 cette année et 3 défaites au premier match des autres, je ne crois pas qu'on puisse affirmer qu'elle est la quatorzième meilleure du moment...
Je savais que Jo n'avait pas bien joué hier mais Katie n'est vraiment pas une joueuse impressionnante, elle doit vraiment mal joué, elle doit faire ses vieilles doubles et plein de coups dans le filet comme elle aime bien faire quand elle arrive pas à jouer... :(
concentre toi sur les stats stp tommy
Konta n est pas une championne
Juste une banale joueuse de tennis qui sera vite oubliée après sa carrière
Dire que katie s est fait battre par une no name hier
Va te cacher konta ?
je pense que la question elle est vite répondu.
c'etait dans l'autre monde, celui d'avant le covid.
Vu le score c est incroyable
katie a un niveau juste "correct" sur ce match, c'est konta qui ne sait plus jouer au tennis
il est temps d'utiliser ton stand Jo ^^