Je ne comprends pas comment apres une aussi grosse carrière et expérience, monfils puisse jouer un point important comme ca c'est vraiment dommage il le tenait
Délicate cette fin de set. Monfils était bien parti mais a complètement surchauffé. Jouer à plat et rentrer dans la cadence c'est bien mais c'est dangereux, parce que c'est le rythme et la hauteur idéale pour un joueur comme Berrettini. Et du coup, ça le rend complètement passif, il subit le ratio points/fautes de l'italien dans la majorité des cas. Je pense pas que ce soit le bon chemin à emprunter.
Pour avoir vu le résumé le score est très sévère Gaël a fait un bonne entame et c’est pas vraiment mérité de perdre ce set ensuite c’était équilibré 50 min pour un 6-2 dommage mais c’est déjà bien mieux qu’avant la pause
Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan V2 il y a une heure
Gaël encore humilié par ses propres déclas
T'es dure... difficile d'en vouloir à la volonté d'un joueur, ce n'est pas parce qu'un joueur dit qu'il veut gagner un GC qu'il va forcément le faire sinon faudrait en jouer 10 par semaine, on tombe sur Monfils comme on est tombés sur Tsitsipas il y a un temps parce qu'il avait eu le malheur de dire qu'il voulait battre les meilleurs. Il avait l'attitude de ses propos dans son match hier, c'est tactiquement que c'était encore très errant. Mais c'est pas scandaleux, la team Bresnik ça ne ressemble à rien qu'il ait connu jusque là !
Ca reste un match d'appoint pour Monfils, surtout face à Berrettini qui est un joueur de tournois secondaires, rien d'alarmant dans cette défaite sèche.
Monfils devait gagné le premier set 6/1 et il perd 6/4 c'est du Monfils quoi il a juste à bien servir et défendre pour battre un Beretinni mais il a voulut être beaucoup trop agressif c'est pas son jeu trop passif ou trop agressif trouve le juste milieu ! mais j'ai quand même l'espoir qu'avec ses deux nouveaux entraineurs que tout va se mettre en place et qu'il va faire un gros coup
Carlito, d'accord sur la forme moyenne de Thiem hier.
Mais comme je disais, il a déjà pas mal de match référence!
Un service bien régulier, une grosse puissance de frappe. Saison 2020 pas fantastique, moins régulier que le reste du top 10. Mais capable de battre les meilleurs.
Après, c'est pas le tennis que je préfère. Mais ça fonctionne ;)
La revanche de L'USO 2019 !
T'es dure... difficile d'en vouloir à la volonté d'un joueur, ce n'est pas parce qu'un joueur dit qu'il veut gagner un GC qu'il va forcément le faire sinon faudrait en jouer 10 par semaine, on tombe sur Monfils comme on est tombés sur Tsitsipas il y a un temps parce qu'il avait eu le malheur de dire qu'il voulait battre les meilleurs. Il avait l'attitude de ses propos dans son match hier, c'est tactiquement que c'était encore très errant. Mais c'est pas scandaleux, la team Bresnik ça ne ressemble à rien qu'il ait connu jusque là !
On enchaîne après la belle victoire contre Thiem!
On recolle à 4-4 🤞
Et le match va défiler ensuite 👍
4-4 en cours 👏
Mais comme je disais, il a déjà pas mal de match référence!
Un service bien régulier, une grosse puissance de frappe. Saison 2020 pas fantastique, moins régulier que le reste du top 10. Mais capable de battre les meilleurs.
Après, c'est pas le tennis que je préfère. Mais ça fonctionne ;)