Je retire ce que j'ai dit
Matteo a effectivement changé de sponsor, il est maintenant chez boss nouveau venu sur le circuit
Il a également changé de sponsor chaussure, terminé avec Lotto il est maintenant avec Asic
Espérons que ce changement lui réussisse plus qu'aujourd'hui :p
Bah un break et un tie break raté c'est vite arrivé. Bravo Alex les Frenchies sont prévenus.
Et Matteo aura d'autres occasions ... contre Ugo et Daniil ;-)
Enfin une belle victoire *_*
Matteo a effectivement changé de sponsor, il est maintenant chez boss nouveau venu sur le circuit
Il a également changé de sponsor chaussure, terminé avec Lotto il est maintenant avec Asic
Espérons que ce changement lui réussisse plus qu'aujourd'hui :p
Et Matteo aura d'autres occasions ... contre Ugo et Daniil ;-)
Matteo aura a cœur de se battre pour sa nation, après sa grosse déception aux Masters de Turin..