Matteo a été blessé cette saison (il a loupé la saison de terre) + covid et Wimbledon. Il est clairement en manque de rythme. Il a 0 repaire et confiance.
Il faut lui laisser le temps de revenir à un bon niveau. De plus il a jamais été performant en indoor...
Matteo a été blessé cette saison (il a loupé la saison de terre) + covid et Wimbledon. Il est clairement en manque de rythme. Il a 0 repaire et confiance.
Il faut lui laisser le temps de revenir à un bon niveau. De plus il a jamais été performant en indoor...