C'est donc désormais Officiel, vu que Nadal n'a pris aucun points durant cet ATP Cup, même s'il gagne OA et Rotterdam,il restera derrière Djoko pour 40points qui va v'donc battre le record des 310 semaines !!!!! phénoménal nOle 🤗🤗👏!!!
Bonjour, Avec Roger, Rafa et Nole, on a vecu une periode tennistique incroyable. Je suis fan de Roger mais Rafa et Nole sont aussi des champions indefinissables. helas, l'heure tourne et les 3 rentrent dans un age avance pour le tennis. rafa aura 35 ans en mai. Il y a 7 ans quand l'excellent tommy haas avait 35 ans il etait sans cesse traité de vieillard. On avait m^me titré: "le vieux vous salue bien bas" apres sa victoire contre Nole a Miiami. J'ignore combien de temps Les 3 big ' 4 vont durer mais on va vers la fin ca cest sur. Donc plus d'absences, de contre performances, de blessures sont helas à prevoir.
Matteo a été impressionnant contre Thiem je le vois gagner même si ça va être très très dur car Bautista ne lâche jamais rien et très bon.
Mais Matteo est très puissant et en confiance
Mais Matteo est très puissant et en confiance
Très gros niveau de l'Italie ,belle finale à venir.