Franchement je suis super content de voir ce match quand même je pense que benneteau va bien jouer même si il y a pas d'enjeu ... ah si il y en a un , c'est l'honneur bref benneteau vs vesely me parait un beau match également pour découvrir vesely .
Dommage par contre que le match n'est pas retransmis à la télé et pas en français sur les sites de streaming , je suis hyper deg mais bon tempi
Dommage que ce match soit sans enjeux, l'affiche était belle ! Mais à mon avis Clément va aligner Monfils ou Benneteau et l'entraîneur Tchèque va faire jouer un peu les autres, Vesely par exemple... Enfin je vais pas me plaindre qu'on aie gagné vite fait ! :p
Sa va être un beau match gael vs rosol meme si c'est pour du beurre! gael va joué sans pression et va surement faire un gros match en tout cas j'espère qu'il se face plaisir la france est en finale!
Mdr vesely qui s'encourage sur pleins de points il a un peu un mental a la berdych lui avec ses belles doubles sur les points importants remarque bennet fait pareil la...
Oui le match a commencé, actuellement 4-3 break pour Vesely (contre Benneteau), et non il n'est pas diffusé sur france tv car ce n'est pas un match décisif ^^
Dommage par contre que le match n'est pas retransmis à la télé et pas en français sur les sites de streaming , je suis hyper deg mais bon tempi
On aura sûrement monfils vasely ^^
(mais c'est en tchèque xD
D'ailleurs si quelqu'un en a un en français je suis preneur ^^)