L'antipathie caractéristique comme le néant tennistique de Giorgi ne sont pas une nouveauté. Et elle se fera sortir au premier tour à Doha pour compléter le tableau, cette joueuse est une zone de vide.
Car elle semble s'en fiche ! Pas d'échange avec la coach, elle balance etc. Ne regarde que son père qui n'est d'ailleurs pas vers la délégation italienne.
Bencic faut se donner à fond au dernier carré car ya la qualification faut être agressif des l'entrée du match pas attendre vers la fin du 1er set faut aller directe
De toutes façons je ne vois pas les italiennes gagner les 3 matchs d aujourd hui mais au moins que Camila gagne ce match pour marquer son retour en fed cup