RBA a joué ce match tranquillement avec un poil de générosité ;). Il ne forcait pas trop sur son service et il avait de la marge. C'est sympa pour Franco qui du coup a pu montrer ce qu'il sait faire, il a un bon potentiel tout de même et il n'a pas lâché le match alors que c'était perdu d'avance. Une bonne expérience pour lui :)