Bravo au Canada, et à ses deux joueurs qui incarnent le renouveau et la jeunesse
Ce vent de fraicheur fait du bien , surtout en ce moment ,loin des histoires glauques...
Bonjour a tous. Félicitations aux Canadiens pour ce très beau parcours. Vous méritez largement ce titre. Vous pouvez faire de très belles choses, il faut simplement y croire. Merci à vos joueurs car cela veut dire que l’on peut faire de grandes choses. Merci pour votre tennis pratique, votre envie, et vos matches. Le Canada est sur le toit du monde. Mérite.
Bravo aux Espagnols pour avoir étés jusqu’en final. Vous étiez à deux doigts de soulever le trophée, et je pense que vous allez y’arriver. Il suffit de persévérer. Je suis sur que l’année prochaine, ce sera la bonne. Merci à vous en tout cas pour tout le spectacle offert. Rendez vous dans quelque mois pour le premier tour de la Davis Cup.
Félix a bien progressé. Il a battu Zverev aussi. Bravo à lui ça lui fait une victoire en finale !
Très content que les Canadiens aient gagné, ces 2 jeunes forment une super équipe qui était déjà allée loin en Coupe Piqué.
Bravo aussi aux Espagnols pour leur parcours.
Ce vent de fraicheur fait du bien , surtout en ce moment ,loin des histoires glauques...
Bravo aux Espagnols pour avoir étés jusqu’en final. Vous étiez à deux doigts de soulever le trophée, et je pense que vous allez y’arriver. Il suffit de persévérer. Je suis sur que l’année prochaine, ce sera la bonne. Merci à vous en tout cas pour tout le spectacle offert. Rendez vous dans quelque mois pour le premier tour de la Davis Cup.
J'ai prono RBA et je suis donc son premier supporter!
Mais rien à dire sur ce TB, y'en a un qui ose et un qui a le bras qui tremble !
Entièrement mérité.
Place au deuxième set
Ce qui est plus dur a cet age c'est la recuperation, pas l'endurance pure
Très content que les Canadiens aient gagné, ces 2 jeunes forment une super équipe qui était déjà allée loin en Coupe Piqué.
Bravo aussi aux Espagnols pour leur parcours.