Un grand bravo à Kiki pour nous avoir donné le premier point. Qu'elle se défende comme elle peut, ça ne passera très probablement pas mais c'est la meilleure joueuse du monde en face.
on n'a pas droit de commenter un match avant de le regarder
Tu fais ce que tu veux mais il est préférable de commenter quelque chose que tu as vu 😕 tu peux commenter le résultat, mais pas la perf des joueuses, encore moins de juger qui était la plus méritante
Mon pauvre sage rouge! Sage sûrement pas, rouge par le pinard sûrement... Si tu as regardé le match, ce qui m'étonnerait, tu aurais vu que Barty n'a pas du tout mal joué et que Kiki a haussé son niveau de jeu. Mais ça, es tu capable de le comprendre!?
Venant de quelqu'un qui ne reconnait aucun sens tactique aux joueuses de tennis (toujours en mode "ah lala la wta"c'est original..)
..comme disait Chirac " cela m'en touche une sans faire bouger l'autre" ;)
Arrêtez de critiquer !!! Même quand elle gagne la numéro 1 mondiale vous vous permettez de critiquer c’est grave! Et après on ose se plaindre de notre réputation de français insatisfait!!!
En tout cas cest beau de voir autant de personnes a 7h du mat un dimanche partager de tels messages sinceres de joie. Je pense pas que ca soit biaisé par quelconque interet perso genre paris ou pronos, donc autant de satisfaction suscitée par du tennis feminin, jtrouve ca vmt cool 😕 pour moi cest ca la vraie victoire de ce match !
'Faut que Kiki joue relâchée, elle joue face à la meilleure joueuse du monde donc qu'elle fasse de son mieux. Mais honnêtement je n'y crois pas une seconde, je vois Barty passer.
Ben pour l'instant, il y a un point partout ...
Et nia nia nia
Et nia nia nia
Kristina a toutes ses chances
Vous avez vu comment elle a joué hier ??
Tu fais ce que tu veux mais il est préférable de commenter quelque chose que tu as vu 😕 tu peux commenter le résultat, mais pas la perf des joueuses, encore moins de juger qui était la plus méritante
..comme disait Chirac " cela m'en touche une sans faire bouger l'autre" ;)
Techniquement il en a 10... de finaliste. :p
Moi je suis français mais j'adore Ash je vois pas le problème ;)
Par contre j'ai pas compris pour Parmentier