Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Bacsinszky vs Barbora Strycova • 2016

0
2
0
0
0
6
6
0
0
0
92.6% (1274)
7.4% (102)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/85ad9c1b33f92613960f6a7067009fda.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/5.ASbYZzumMQRkleCt2.aQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/85ad9c1b33f92613960f6a7067009fda.jpg");return false;" class="forum_img" />
6
yohan.uzzan
yohan.uzzan • 4 abonnés
La rencontre est sur dur en salle pour infos
4
_batdu69_
_batdu69_ • 4 abonnés
60 67 26
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
"It hurts. I wanted to play really well in front of this amazing crowd. It was a really bad day."http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/de6e5eed62003c13960f6a706700ea26.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/2sXcCIIBRMf7qyr5mk2soQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDgw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/de6e5eed62003c13960f6a706700ea26.jpg");return false;" class="forum_img" />
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Timea. Jolie photo @tom merci
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Timea, il faut être solide cette semaine pas le choix !
1
Arkaabe
Arkaabe • 5 abonnés
Pourquoi bacsinsky favorite alors qu en h2h strycova lui a roulé dessus ?
1
Yannick Breau
Yannick Breau • 2 abonnés
Purée je croyais que c'était sur terre battue sinon sur dur j'aurai prono Stricova sans la moindre hésitation! Un peu casse c..... l'aléatoire de FC.
1
tennisman98
tennisman98 • 11 abonnés
Au moins Timéa ne pourra pas faire pire au 2ème set
1
tennisman98
tennisman98 • 11 abonnés
T'avais dis quoi whsw ?
1
Arkaabe
Arkaabe • 5 abonnés
Moi j avais dis que c était vraiment pas normal la tendance alors que en h2h et même sur la forme strycova la défonce :X...
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
-_-
Dire que j'avais prono Bacsinsky...
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Ah j'avais même pas vu le H2H MDRRR
J'ai bien fait d'éviter ce match ^^
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
J'ai prono strycova sans aucune hésitation ! Au vu des matchs précédents faut être malade pour prono la suisse
1
Théo
Théo • 183 abonnés
C'est surtout Strycova qui joue bien, un régal le jeu de la Tchèque aujourd'hui ^^
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Bon Timéa a du mal à démarrer ses matchs mais là ça sent pas bon....
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
J'y crois aussi.
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Pourquoi tu fais pas ça avant ?
Allez, le jeu de la rédemption !
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Ce nest pas fini allez TIMEA on y croit
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Allez Timea on peut encore faire tourner ce match !
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Oui mais pas Bencic, et quand la surface a été choisie, Bencic n'avait pas encore déclaré forfait pour cette rencontre
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Bien tenu ce jeu !
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Au moins elle aura marqué 2 jeux. :X
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La branlée...
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
:O

@juju : ouais, comme à Miami par exemple…^^
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Timea ♡
ND
ND • 312 abonnés
Allez Barbora :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Timeaaa :D
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh super cette affiche !!

J'aime les deux mais allez Timea :D
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Timea, on emmène la Suisse en finale 😉 !!!
Afficher plus