Ben je constate juste ! J'aime bien cette joueuse mais là je constate qu'en fed cup, elle cède à cause de la pression... Sur ses 4 derniers simples, elle a perdu 4 fois en ne remportant aucun set et deux fois ou elle était favorite ...
Non j'étais choqué parce que Bacsinszky c'est très faible et Barbora est toujours excellente en Fed Cup, je regarde presque jamais le H2H parce qu'il veut pas dire grand chose
@ND : l'an dernier, elle fait une série de victoires incroyable,peu de défaites pendant les 6 premiers mois de la saison... Elle fait 1/2 à RG, 1/4 à Wim !
Et dois-je te rappeler qu'elle revient de blessure ? M'enfin !
"Mais vous êtes sérieux à avoir prono Bacsinszky vu le match qu'elle nous a fait hier ? xD"
sauf que Plisko a fait de la bonne daube hier également xD
Mais c'est nimp ce que tu dis ^^
Et dois-je te rappeler qu'elle revient de blessure ? M'enfin !
(et c'est Golubic qui a battu Pliskova hier... 😛
et cette règle ne marche absolument pas xD