12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Bacsinszky vs Karolina Pliskova • 2016

4
2
0
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina WTA 74 live 72
6
6
0
0
0
72.6% (1140)
27.4% (430)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Allez Timea: il y a Roger et STan qui te regardent.... lol :)
14
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Nico Le CLUB Il y a 6 minutes
"Mais vous êtes sérieux à avoir prono Bacsinszky vu le match qu'elle nous a fait hier ? xD"


sauf que Plisko a fait de la bonne daube hier également xD
4
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Timeaa tu vas le faire❤️❤️❤️❤️
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Timeaaa :D
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Timeaaaa ♡♡
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Timea, j'y crois peu, mais j'ai envie d'espérer !
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
J'avais les deux noms dans la tête, ça arrive :')
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Et toi tu mélanges les tournois, si tu veux parler de "trompe l'oeil" ce serait plutôt Miami et pas Indian Wells…
Mais c'est nimp ce que tu dis ^^
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ben je constate juste ! J'aime bien cette joueuse mais là je constate qu'en fed cup, elle cède à cause de la pression... Sur ses 4 derniers simples, elle a perdu 4 fois en ne remportant aucun set et deux fois ou elle était favorite ...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui Gegel... Espère qu'elle le sait.. Pas comme hier..
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Devant ton public, tu te fais humiliée une fois, pas deux oh !
1
ND
ND • 312 abonnés
Non j'étais choqué parce que Bacsinszky c'est très faible et Barbora est toujours excellente en Fed Cup, je regarde presque jamais le H2H parce qu'il veut pas dire grand chose
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Bacsinszky faible ? On aura tout entendu lol ! En Fed-Cup peut être, mais elle est top 15 quand même 😳 !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Bacsinszky c'est très faible" xD
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Ouais la cest bête comme commentaire après cest son avis
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
ND elle était blessée en fin de saison passée ce qui la prétéritée ! Elle même disait que là tournée américaine était trop vite !
1
ND
ND • 312 abonnés
MDRRR le mec qui mélange les rencontres ^^
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
@ND : l'an dernier, elle fait une série de victoires incroyable,peu de défaites pendant les 6 premiers mois de la saison... Elle fait 1/2 à RG, 1/4 à Wim !
Et dois-je te rappeler qu'elle revient de blessure ? M'enfin !
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Golubic pardon
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Go go Timea!
(et c'est Golubic qui a battu Pliskova hier... 😛
et cette règle ne marche absolument pas xD
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
C'est pour ça ses contre perfs
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Allez BB sur le 2ème serv
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
On break Timi :)
1
ND
ND • 312 abonnés
D'ailleurs Kiki Bertens a de bonnes chances aujourd'hui contre Monfils non ? :p
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Même pas à 1 cm et elle passait :/
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Sur la bande blanche, la malchance ..
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Par contre les bruits de tambour et de trompette des Tchèque, toujours le même là... Ca me bourre le crane horriblement
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
L'amorti a qq millimètres dommage
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Dommage les fautes de la suissesse et pas de break ....
1
ND
ND • 312 abonnés
C'est les Suisses qui font des bruits de tambour et trompette puisque c'est en Suisse :X
1
Afficher plus