Pareil déçue de timea depuis hier..
mto à 40/30, je veux bien que y ait chute mais on voit que y a pas de torsion rien.. elle prend un mto 3 minutes et revient ca court comme un lapin et breake.. je trouve ca vraiment malhonnete
Laissez un commentaire sur twitter ou sur la page de France Télévision pour crier votre haine.... C'est comme ça que ça marche dans notre société maintenant...
Lors de son interview d'après-match sur RTS suite à sa victoire sur Kristina Mladenovic, Timea Bacsinszky a taclé les supporters français qu'elle a appelé "compatriotes français". La Vaudoise n'a pas aimé les quelques sifflets lors de son temps mort médical à 3-2 40-30 dans le troisième set.
je suis pas sur que Timea voulait dire "compatriotes" en un seul mot. xD
Xman: je n'ai pas dit que Baczynski avait enfreint le réglèment. Juste que prendre une pause en plein milieu d'un jeu l'aidait à remporter le service adverse.
Après, les soutiens de Fillon aussi trouvent que l'affaire pénélope est une polémique stérile.
mto à 40/30, je veux bien que y ait chute mais on voit que y a pas de torsion rien.. elle prend un mto 3 minutes et revient ca court comme un lapin et breake.. je trouve ca vraiment malhonnete
(Arrêtez de parler du ski et commentez le match qui est très disputé)
je suis pas sur que Timea voulait dire "compatriotes" en un seul mot. xD
je sens que ça va jaser :)
Après, les soutiens de Fillon aussi trouvent que l'affaire pénélope est une polémique stérile.
Alizé est capable de gagner les gars , vous la sous estime