Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Bacsinszky vs Kristina Mladenovic • 2017

7
4
7
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 839 live 835
64
6
5
0
0
18.1% (322)
81.9% (1461)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
guimat
guimat • 223 abonnés
De toutes façons il mettait le ski sur fr4 et la fed cup sur frO et tout le monde était content
9
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Besoin d'un avis médical ? appelez moi sans attendre, envoyez ARNAQUE au 73535
8
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pareil déçue de timea depuis hier..
mto à 40/30, je veux bien que y ait chute mais on voit que y a pas de torsion rien.. elle prend un mto 3 minutes et revient ca court comme un lapin et breake.. je trouve ca vraiment malhonnete
8
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
France Télé vous êtes des gros connards et je pèse mes mots.
7
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Les championnats du monde de ski c'est une fois par an et la Fed Cup 2 ou 3 fois...
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Quel match 😳 Quelle intensité !
(Arrêtez de parler du ski et commentez le match qui est très disputé)
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Et maintenant c'est batmanstream qui déconne... Ils se sont donné le mot c'est pas possible
6
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Laissez un commentaire sur twitter ou sur la page de France Télévision pour crier votre haine.... C'est comme ça que ça marche dans notre société maintenant...
6
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Bombom oui mais qu'il partage le sport au moins genre le ski sur France 4 et le tennis sur France 0
6
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Elle simule aussi bien que ma femme putain
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Lors de son interview d'après-match sur RTS suite à sa victoire sur Kristina Mladenovic, Timea Bacsinszky a taclé les supporters français qu'elle a appelé "compatriotes français". La Vaudoise n'a pas aimé les quelques sifflets lors de son temps mort médical à 3-2 40-30 dans le troisième set.

je suis pas sur que Timea voulait dire "compatriotes" en un seul mot. xD
6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et ils remettent le ski alors qu'aucun français ne passent ... PITOYABLE...
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Première fois que je déteste le ski ! J'ai la haine :(
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Lololol ils diffusent ce qu'ils veulent mais il y a un problème de communication et de respect du spectateur.
5
jfbondu
jfbondu • 1 abonnés
Ridicule de se partager le tennis et le ski. Après ne pas s' étonner que nos françaises ne se sentent pas impliquées.
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Grr ! C'est la faute de France 4 ! Complètement loupée ! Et hop on retourne illico à l'air frais :(
5
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Il faut couper juste au dessus du genou, elle aura plus mal au genou comme ça :)
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Lol ce bond de cabri de Timea !
je sens que ça va jaser :)
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Un peu de crème d'arnaqu' cas et c'est reparti ! :D
5
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Je serais la suisse, je reprendrais un MTO sur le prochain jeu. Parce que c'est le meilleur moment du match pour breaker.
5
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Xman: je n'ai pas dit que Baczynski avait enfreint le réglèment. Juste que prendre une pause en plein milieu d'un jeu l'aidait à remporter le service adverse.

Après, les soutiens de Fillon aussi trouvent que l'affaire pénélope est une polémique stérile.
5
whsw
/whsw • 254 abonnés
Timea tellement meilleure sur l'ensemble du match qu'elle a gagné moins de point !
5
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Mladenovic au dessus
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
France 4 pffff...
4
guimat
guimat • 223 abonnés
Et dire qu'il y a France O mais non ils ont pas eu l'idée -_-
4
isa.descharles
isa.descharles • 5 abonnés
Ah... un peu de tennis... du france 4... pour combien de temps !?
4
migsy
migsy • 76 abonnés
La Fed Cup , c'est tes skis ...Non ? :D
4
ChelemAMourir
ChelemAMourir • 4 abonnés
Trouver les bonnes zones et avoir les challenges en sa faveur, ce n'est pas complètement une question de chance…
4
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Du coup cest Pauline pour le double ?
Alizé est capable de gagner les gars , vous la sous estime
4
Afficher plus