En effet, il ne faudra pas s'attarder sur ce joueur totalement surcoté. Il n'a malheureusement aucune intelligence de jeu. C'est un bourrin et il est beaucoup trop médiatisé
Et des fd en retour, ce mec ne chwngera pas, sa 1/2 à l'US était vraiment une insulte pour le tennis. Il n'a pas à avoir ce classement, plus que le mental, c'est le manque d'intelligence qui fait que le scénario soit toujours le même.
FAA…