Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Taylor Fritz • ATP Cup 2022

7
4
4
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor ATP 9 live 7
66
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Felix ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Taylor :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super Taylor, bonne victoire pour commencer l’année :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Jolie perf Taylor 😀
FAA…
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Félix !!
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Felix ! ^^
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
3 sets ici
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Impressionnant Félix depuis 2-6 :D
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
De 2-6 à 8-6 4 bds pr Fritz MDR 6 pts à la suite mdr
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Lamentable...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce choke Taylor :X
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Et maintenant AA se met a faire de la meerde...
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Pourquoi ces amorties ?
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Un break complètement offert qui tient jusqu'au bout. C'est pour Fritz maintenant.
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Ça va encore aller au bris d'égalité je pense.
maille92
maille92 • 18 abonnés
Je le supporte plus FAA
maille92
maille92 • 18 abonnés
À chaque fois que je le regarde je suis frustré il me rend fou
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Bon voilà le craquage comme prévu
maille92
maille92 • 18 abonnés
11eme mondial .. j’arrive pas à y croire
maille92
maille92 • 18 abonnés
Faute sur faute en retour de service catastrophique bref
maille92
maille92 • 18 abonnés
Je déteste ce joueur
Whiteeagle94
/Whiteeagle94 • 1 abonnés
0, aucune intelligence, 0 en retour, une nouvelle année sans titres et dire qu'il est top 10.
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Fritz est à 50% de premières et FAA n'a eu aucune BDB
Guillaume Lbq
Guillaume Lbq • 3 abonnés
En effet, il ne faudra pas s'attarder sur ce joueur totalement surcoté. Il n'a malheureusement aucune intelligence de jeu. C'est un bourrin et il est beaucoup trop médiatisé
Whiteeagle94
/Whiteeagle94 • 1 abonnés
Et des fd en retour, ce mec ne chwngera pas, sa 1/2 à l'US était vraiment une insulte pour le tennis. Il n'a pas à avoir ce classement, plus que le mental, c'est le manque d'intelligence qui fait que le scénario soit toujours le même.
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Comme prévu 3 sets ici
Tiks
Tiks • 241 abonnés
:(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Commence bien l'année celui la xd
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
:(
Afficher plus