Carabelli attend trop la faute, il joue très loin de sa ligne ce qui n’est pas non plus inattendu vu qu’il joue souvent très défensif.
Là il sort d’un très bon jeu de service ça peut lui faire du bien mais il subit quand même énormément.
Heureusement que Kovacevic fait beaucoup de fautes aussi, sinon je trouve l’argentin complètement dépassé et trop loin de sa ligne.
Après l’américain c’est pas assurance tout risque y’a des moments où il est capable de craquer complètement.
Sauf que là si Ugo ne change rien ça va être compliqué, je suis agréablement surpris par Kovacevic cette semaine il est très entreprenant et il n’hésite pas à se projeter dans les échanges
Là il sort d’un très bon jeu de service ça peut lui faire du bien mais il subit quand même énormément.
Heureusement que Kovacevic fait beaucoup de fautes aussi, sinon je trouve l’argentin complètement dépassé et trop loin de sa ligne.
Après l’américain c’est pas assurance tout risque y’a des moments où il est capable de craquer complètement.
Sauf que là si Ugo ne change rien ça va être compliqué, je suis agréablement surpris par Kovacevic cette semaine il est très entreprenant et il n’hésite pas à se projeter dans les échanges