Jte réponds en mp miss
Et puis, vous pouvez aussi passer 10 min au dessus de commentaires un peu puérils, le temps qu'ils soient modérés. ;)
Allez, retour au match !
Et donc, merci à tous d'éviter les HS et commentaires en mode "ouverture de la boîte de pandore" du type remarques sur la personnalité/ machin c'est le GOAT etc. Tentons d'apprécier ce bon tsitsipas/lehecka, pour l'instant plutôt sympathique :)
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 9h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j