- Ana Bogdan est super impressionnante à voir jouer, elle envoie du lourd en revers et elle se déplace très bien ! Elle se débrouille également très bien dans la langue de Molière 😀 (oui elle va bientôt remplacer Petra en tant que n°1 dans mon coeur 😔 )
- Le service de Jacquemot est assez imprévisible 😛 parfois dévastateur parfois un peu gênant
- Haddad Maia est monstrueuse physiquement, je ne serais pas étonné qu'elle progresse encore au classement, son coup droit long de ligne, sa régularité, wow
Je n'ai malheureusement pas pu voir le match de Kaia, mais ce petit tournoi est vraiment sympa !
Cheba 2j
/WillyRafa 23h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 19h
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
clairement, entre Haddad Maia et Nadal je dirais !
yes :)
Je me planquais pour vous surveiller au cas où
Le public t’a détesté en tout cas, et Elsa aussi elle a râlé :p