14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
4a

Bilan de cette journée :

- Ana Bogdan est super impressionnante à voir jouer, elle envoie du lourd en revers et elle se déplace très bien ! Elle se débrouille également très bien dans la langue de Molière 😀 (oui elle va bientôt remplacer Petra en tant que n°1 dans mon coeur 😔 )

- Le service de Jacquemot est assez imprévisible 😛 parfois dévastateur parfois un peu gênant

- Haddad Maia est monstrueuse physiquement, je ne serais pas étonné qu'elle progresse encore au classement, son coup droit long de ligne, sa régularité, wow

Je n'ai malheureusement pas pu voir le match de Kaia, mais ce petit tournoi est vraiment sympa !

1
8 8 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Et mars ? C est un monstre physiquement ?
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Tu y étais ?
@LouisRG
/louisRG • admin • 116 abonnés
Et mars ? C est un monstre physiquement ?

clairement, entre Haddad Maia et Nadal je dirais !


Tu y étais ?
yes :)
@LouisRG
/louisRG • admin • 116 abonnés
Ah et j'oubliais : le prix du relou du jour est attribué au juge de ligne qui a hurlé deux fois "FAUUUTE..... de pied" sur les services d'Elsa :p
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Il est sérieux ? Ralala
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
C était moi le juge de ligne
Je me planquais pour vous surveiller au cas où
@LouisRG
/louisRG • admin • 116 abonnés
Il me semblait bien t’avoir reconnu

Le public t’a détesté en tout cas, et Elsa aussi elle a râlé :p
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 177 abonnés
J ai l habitude
Afficher plus