Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
et à RG en 4 duels contre Rafa il fait à peine mieux que Ferrer ou Hewitt qui comme lui n'ont pris qu'un 1 set en 4 matchs à Rafa à RG. Oo
Fed non seulement n'a jamais battu Rafa là bas en 6 tentatives mais il ne l'a jamais réussi à lui prendre plus 1 set.
pour Djoko c'est 2 victoires sur 10 duels et une défaite où il parvient à embarquer Rafa dans un 5e set à rallonge.
quand je vois la finale RG2011 et comment Federer parvenait à tenir la diagonale revers, je regrette que Federer n'ait pas changé de raquette bcp plus tôt. :(