Pour le reste, son attitude envers (certains) autres joueurs ne justifient pas forcément sa réputation de fair play : le fameux "La concha de tu madre", et le témoignage (que je n'arrive pas à retrouver) d'un joueur - français, je crois - qui disait qu'il était sympa avec le big 4, mais très méprisant avec les sans grades...
Donc à nuancer.
Le débat est ouvert....
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Remis par le pape
Ça t’en parle pas ou peut-être l’ignorais tu ???😔