Pour le reste, son attitude envers (certains) autres joueurs ne justifient pas forcément sa réputation de fair play : le fameux "La concha de tu madre", et le témoignage (que je n'arrive pas à retrouver) d'un joueur - français, je crois - qui disait qu'il était sympa avec le big 4, mais très méprisant avec les sans grades...
Donc à nuancer.
Le débat est ouvert....
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 8h
Remis par le pape
Ça t’en parle pas ou peut-être l’ignorais tu ???😔