Tout à fait d'accord. Bon déjà le gars est italien (tifosi, donc il soutient sa pouliche) ensuite, il fait partie de cette vague (ce cirque?) qui crie à tue-tête que ça n'a jamais été si bon pour essayer de générer de l'engouement (telles les réactions du public électroniques dans une sitcom à 2 balles)....
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G