J'aime bien Djoko en train de s'autocaricaturer. Quel corps d'athlète ! Aucun acteur n'aurait le même
A mourir de rire, quand Thiem enregistre ses grognements, Monfils et son manque de coordination, ShangJuncheng et ses jouets, Rune et sa mimique d'ado (euh... là c'est peut-être pas un rôle de composition).
Beaucoup d'autodérision qu'on n'aurait pas forcément attendue de leur part.
Murray et Djokovic vraiment bons acteurs, bluffant!
Cheba 22h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j