"Le tribunal indépendant, établi par Sport Resolutions, s'est réuni les 28 et 29 juin 2023 à Londres et a entendu les témoignages d'experts scientifiques au nom de Halep et de l'ITIA, la joueuse ayant également témoigné directement devant le panel. (...) Le tribunal a accepté l'argument de Halep selon lequel elle avait pris un supplément contaminé, mais a déterminé que la quantité ingérée par la joueuse ne pouvait pas expliquer la concentration de roxadustat trouvée dans l'échantillon positif. "
A priori, pour Swiatek, son taux de trimétazidine était faible...
Dommage que dans un cas comme dans l'autre, on n'ait pas les valeurs exactes des produits incriminés, ni le seuil à partir duquel on est positif.
Existe-t-il un article abordant scientifiquement le sujet? Les taux réels ont-ils été divulgués?
Cheba 2j
/WillyRafa 22h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 19h
/FanDuBeauJeu 3h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j