J'en sais pas plus que toi puisque je ne suis pas madame Soleil. Seulement, quand je vois les frenchies au dernier masters 1000, je crois qu'il n'y a pas de raison d'être si pessimiste.
On en reparle.
Et je saurai faire mon mea culpa s'il y en a un en demie
Sinon oui je suis optimiste dans la vie, et surtout lucide !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j