Je ne parle pas seulement de faire du sport et être niveau départemental, mais de sport de haut niveau. Sinon tu es juste mille fois plus nul que n'importe quel joueurs français connu. C'est uniquement là qu'est l'ineptie !!!
C'est justement parce que j'en fais que je sais de quoi je parle, à la différence de tes inepties
Cheba 19h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 43m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j