Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
A Shanghai , Rinderknech va en finale,
A Cincinnati, Atmane est en DF
A Miami, Fils est en DF et il y avait 5 français au 3è tour
C'est donc au tour de Moutet ou d'Humbert de briller, tu ne crois pas ?
Objectivement sur terre les résultats des français sont faméliques…
On en reparle.
Et je saurai faire mon mea culpa s'il y en a un en demie
Sinon oui je suis optimiste dans la vie, et surtout lucide !