Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
Laisser la porte ouverte à un retour, c’est plutôt un signe de respect et d’une relation saine, pas de “ramper”, comme tu aimes simplifier...
Oui, les montants comptent, bien sûr, mais réduire tout à l’argent ignore qu’il y a aussi des relations, du respect et des choix stratégiques derrière. Federer et Nadal font des exhibitions pour l’argent, certes, mais ça ne veut pas dire que toutes les décisions dans le tennis se résument à ça !
Donc oui à ce niveau c'est quasiment tout le temps l'oseille qui guide les choix des uns et des autres.
Tu crois que RF et Nadal font des exhibitions par plaisir ? Même s'ils aiment ce sport, c'est le montant du contrat qui les fait se déplacer.