Djoko est le GOAT statistique. Sans aucun doute. Federer est une Légende. Bcp de Djoko fan n’arrivent pas à l’accepter. Tu le comprendras dans 10 ans qd Djoko et Federer seront plus loin du circuit.
Le pb est que cela t’ennuie qu’il soit meilleur que les 2 autres.
Mais à la différence de toi, moi je n’ai pas de soucis à admettre que Federer est une légende, mais simplement derrière Djoko.
Allez bon WE 😘
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j