Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
tu te comportes vis à vis de Carlos comme les haters de ton idole ! xD
Je me comporte comme je le souhaite et n'ai pas le sentiment d'être un hater.
En revanche te concernant ton petit comportement de moralisateur, alors que je ne t'ai rien demandé, n'engage que toi.
Bonne continuation
je te laisse continuer à rager sur Alcaraz en bon hater xD
Une notion que tu n'e maîtrises pas visiblement.
Bonne continuation petit moralisateur