De toute façon on sait très bien que Sinner et Alcaraz sont devenus plus forts que djoko donc ils vont bientôt être numéros 1 et 2, ce n’est qu’une question de semaines
Et Sinner a tout de même une 1/2 à défendre à WIM.
Mais au final compte tenu du faible nombre de points à défendre par Sinner, celui-ci a un boulevard devant lui pour devenir n°1
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 7m