Elle ne se plaint pas mais ça fait plusieurs fois qu'elle en parle. Qu'elle trouve ça dur. Pourtant à la voir jouer et lancer ses balles, ça a l'air simple !!! Je ne suis pas à sa place. Ça a juste l'air facile mais c'est sans doute juste une impression 😉
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G