Différence entre "se féliciter" et constater, Jannik pointe ici les dérives d'un système qui se veut égalitaire et qui est foncièrement injuste. En ça, il peut être remercier et pas vilipender.
J'ai pu engager un avocat très prestigieux parce que j'ai l'argent que d'autres n'ont pas. Ma défense a peut-être été plus efficace parce que je suis entouré des meilleurs.
Certes il a raison de se féliciter! Avec les avocats de Kamil ou de Simona il serait encore et pour longtemps sur la touche. Heureusement que la justice est "équitable" pour tous 🤐
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 7m