C'est normal d'en profiter. Après, il ne fait pas non plus fête sur fête à Ibiza, Miami ou à la Joncquiera.
Laissons-le s'organiser comme il l'entend.
Il souhaite effectivement marque l'Histoire du Tennis. Chose qu'il a déjà faite !
C'est mon avis, mais je pense qu'il souhaiterait uniquement le record de GC. Et j'imagine que pendant un GC, c'est là qu'il estime devoir se donner à 100%. En dehors, il doit relâcher un peu. Mais sûrement qu'à 25 ans, il aura une autre approche.
Bref, ce n'est pas parcqu'il n'a pas la rigueur d'un Big 3, que sa carrière semble finie.
Au moins il s'amuse tout en travaillant et gagne déjà bien plus que 95% des jeunes de son age.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Il,demande de l’aide à qui veut bien l’entendre c’et tout. Pourquoi vous enflammer avec autant d’emotions negatives ?
Parfois je me demande si certains ne réagissent que en ayant aperçu 3´mots et 1 nom sur un sujet.