C'est normal d'en profiter. Après, il ne fait pas non plus fête sur fête à Ibiza, Miami ou à la Joncquiera.
Laissons-le s'organiser comme il l'entend.
Il souhaite effectivement marque l'Histoire du Tennis. Chose qu'il a déjà faite !
C'est mon avis, mais je pense qu'il souhaiterait uniquement le record de GC. Et j'imagine que pendant un GC, c'est là qu'il estime devoir se donner à 100%. En dehors, il doit relâcher un peu. Mais sûrement qu'à 25 ans, il aura une autre approche.
Bref, ce n'est pas parcqu'il n'a pas la rigueur d'un Big 3, que sa carrière semble finie.
Au moins il s'amuse tout en travaillant et gagne déjà bien plus que 95% des jeunes de son age.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h
Il,demande de l’aide à qui veut bien l’entendre c’et tout. Pourquoi vous enflammer avec autant d’emotions negatives ?
Parfois je me demande si certains ne réagissent que en ayant aperçu 3´mots et 1 nom sur un sujet.