Si Iga win RG, elle serait presque déjà qualifié pour le master à mi-saison!
Je ne sais pas si on se rend bien compte de sa performance. C'est hallucinant.
Sans sa défaite à l'OA où elle aurait pu passer un tour, avec mon si, elle serait qualifié pour le master.
Elle s'arrête de jouer 6 mois, qu'elle sera toujours parmi les 8 et même toujours number 1 peut être. J'abuse sur la fin, mais ce qu'Iga fait sur le circuit est légendaire !
Je n'aurais jamais imaginé un tel parcours depuis sa victoire à RG 20
Moi aussi je me suis inspiré de Rafa, mais jamais réussi à en arriver ne serait-ce quà 1% de ce que j'aurais aimé :D
Bravo Iga pour cette victoire, même si Saba a eu du mal à rentrer dans le match. Elle est au rendez-vous. Et excelle plutôt dans la régularité de cet exercice jour après jour, année après année. Jusqu'à où va t'elle aller ? Au delà de la limite, il n'y a pas de limite (parole approuvés par les GOAT de toute époque :D)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
La barre de qualif descend à chaque tournoi selon les perf des autres joueuses