Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
S'il n'y a que Federer et Nadal qui te plaisent c'est dommage je trouve. J'aime les deux pourtant. Mais j'aime le jeux avant tout.
Depuis 20 ans on est biberonné et biaisé avec les performances de Big3, mais le Tennis ce n'est pas toujours le 1 contre le 2. Ce qu'ils ont réalisé est hors norme et ne va certainement jamais se reproduire. Avant les 20 GC de Fed, le record était à 13 il me semble. Gagner "seulement" 10 GC en carrière est déjà signe d'une très grande carrière. Enfin c'est mon avis. On se rend plus compte de ce que ça représente avec les stats stratosphériques du big3
Après tu aurais peut-être préféré une finale Anderson/ Isner. Et je respecte. Chacun ses goûts.
Et au pire demain Musetti est 11eme