Il a jamais touché une raquette de sa vie, il comprend pas trop ce sport...
La créativité, c'est la variation. Le fait de varier le jeu ect.
Djoko est créatif d'ailleurs dans ses zones, et effet de balle. Mais sa reste une créativité robotisée. Après, il joue toujours pour gagner le point et maîtrise cet art à la perfection. Jamais pour faire le plus beau coup d'un coup qui lui passera par la tête. Pourquoi il tenterais un smatch jumpé qu'il a 50% de chance de réussir alors qu'il peut se contenter de remettre la balle à l'opposé de son adversaire pour avoir 99% de chance de gagner le point.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 12h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j