Tout à fait, même s'il a pris conscience qu'il sera short pour RG, il va je pense se concentrer sur Wimbledon
Je ne m’inquiète pas pour ce GOAT. Il retrouvera les sensations lors des 3 prochains GC comme toujours.
S'il n'en gagne aucun d'ici octobre, je commencerais un peu à m’inquiéter.
Au moins on a un semblant de suspens pour RG.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j