Il est encore jeune. Même pas 20 ans et il faudrait qu'il soit parfait et soit déjà au niveau de Top player qui le sont depuis 15 ans.
Dingue, les gens qui jugent sans aucun recul.
Alcaraz a la vie devant lui et encore de nombreuses années à passer sur le circuit pour apprendre. Se parfaire. Et devenir la Légende qu'il aimerait. A lui de se donner les moyens. Et je suis persuadé qu'avec le bon entourage et l'expérience acquise d'ici 5 ans, il deviendra un monstre. Pas du niveau du Big 3 évidemment. Ces 3 sont dans un univers à part qu'on ne retrouvera sûrement jamais.
Mais il a cette flamme de serial-winner qui l'anime et le poussera à aller encore plus loin.
D'ailleurs même Djoko cherche à parfaire encore la perfection qu'il est.
Je n'apprécie guère l'homme; mais j'admire l'athlète tant au niveau mental que physique.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j