Si elle ne le pense pas envers Halep, elle ne l’aurait pas dit à ce moment là…
Mais, j'espère qu'elle ne vise pas Halep qui pour moi a été lavé d'accusation de dopage.
Elle a attendu je ne sais combien de mois pour pouvoir se défendre.
Le directeur du tournoi de Miami a bien fait de l'inviter. Au moins, elle se bat sur le terrain avec ses armes et même si son jeux reste très téléphoné, elle tente des choses. Ca m'a fait grand plaisir de la revoir jouer et j'imagine qu'elle aussi même si ça reste sur une défaite.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 49m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h