Ce n'est que mon avis perso, mais une weak area pour moi,ça veut dire que même le Kévin top 400 arriverait en 2eme semaine d'un GC...
Je trouve que si on enlève les monstres, le niveau est plutôt homogène et ça ne doit pas être facile de se maintenir top10...après je n'ai jamais été classé donc c'est plus un ressenti de fan de la balle jaune !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 11h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
après pour se faire une idée du niveau du top 10 il suffit de comparer les points engrangés par le top 10 ces dernières années hors Big3 par rapport à d'autres époques.
et force est de constater que le top 10 prenait plus de points donc était plus performant qu'actuellement.
parce que on regarde la carrière de Zverev par ex, on ne peut pas dire que c'est de la faute uniquement de Djoko/Rafa si ce joueur n'a toujours pas de palmarès en GC ni n'a été n°1.
je trouve qu'il était même sympa, je pensais déjà que même gagner 5GC c'était trop. xD
en effet cette génération n'en a gagné qu'un seul à ce jour.