Je comprends ton point sur les traumatismes de l’enfance, mais on ne peut pas réduire ce gus à ça. Chacun gère ses blessures à sa façon, et ça ne définit pas toute une vie. Certains comportements peuvent sembler excessifs, mais ce sont souvent des mécanismes de défense. Après, jeykyo tu as raison l’important, c’est d’essayer de ne pas reproduire les mêmes erreurs avec les autres !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G