Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Du 3 au 5 févr., Tokyo, Japon
Japon
France
1e tour
Ariake Tennis Forest Park
1
4
-
COMPOSITION
Nishioka
Yoshihito
ATP 182
Daniel
Taro
ATP 204
Uchiyama
Yasutaka
ATP 327
Sugita
Yuichi
ATP -
COMPOSITION
Herbert
Pierre-Hugues
ATP 250
Simon
Gilles
ATP -
Mahut
Nicolas
ATP -
Gasquet
Richard
ATP -
Réactions
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Et voilà, aucun suspense, comme prévu!
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Super les bleus. Vous avez fait le bouleau.
Il faut fêter cette victoire sans la moins perte de set. Super.
BananaShot
BananaShot • 10 abonnés
C'est du dur indoor thomas.
BananaShot
BananaShot • 10 abonnés
4h sur BeIn Sports.

Bon ça doit normalement faire 3-0. Mais un joueur de 21 ans classé 85ème est potentiellement dangereux, ça peut toujours cacher un potentiel inconnu sous le capot donc méfiance, Richard devra être sérieux.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez la France :D
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Sans nishikori y aura pas de suspens dans ce duel.
IvoKarlo
IvoKarlo • 4 abonnés
Merci
IvoKarlo
IvoKarlo • 4 abonnés
Qui a des infos sur la surface ?
Indoor ou outdoor ?
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Attention aussi a Nishioka qui a remporté le challenger d'Astana fin 2016.
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Attention a Daniel qui a fait quand méme fait de beaux JO en battant notamment Sock et Edmund, et qui a pris un set à Delpo. méfiance méfiance.
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Les compos d'équipes les amis.
Simple 1: Daniel vs Gasquet
Simple 2: Nishioka vs Simon
Allez les bleus. On va chercher la qualif.
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Si on perd là... sérieusement...
1
thuthur
thuthur • 27 abonnés
Gofio, prépare toi à taper le volant x)
1
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Cela devrait être une formalité malgré les vagues autour de la non sélection de Monfils. Simon et Gasquet devraient faire le taf assez aisément!
2
gofio
gofio • 43 abonnés
Sans Kei, le meilleur joueur japonais est Nishioka 85° ATP 21 ans, ca devrait qd même être à la portée de notre équipe de France qui compte 5 joueurs de simple dans le TOP 25 et une des meilleures paire de double également... Si on perd là, je veux bien me mettre au badminton :)
12
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Allez les bleus. On fait comme nos handballeurs.
9
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Bon, les gars, pas de blague.
On ne perd pas un seul point.
11
Afficher plus
Derniers commentaires comments
Bon ben ça rend vraiment son argumentation très suspicieuse pour le coup. lol Mais c'était sûr qu'il y avait un truc louche dans l'affaire.
Ike Ike 17m
Et heureusement, jouer et courir avec cette fournaise, ce serait du suicide...
Chris B. S. Chris B. S. 37m
C'est un truc à ne pas étaler, ça fait mal à nos cœurs de bosseurs et bosseuses qui trimont pour gagner des clopinettes...
Chris B. S. Chris B. S. 38m
Sans briller 😝😂 J'aimais voir jouer Andy!
phil B phil B 55m
Tant mieux
Jennifer Jennifer 59m
Jérôme Pineau reconnaît l'exemplarité de Raphaël Nadal sur sa résilience, son talent et sur l'aspect travail. On pourrait ajouter son fair-play légendaire et son humilité. Mais, dit-il, Nadal ne devrait pas servir d'exemple sur la gestion du corps. C'est évident, il faut plutôt regarder du côté de Federer ou de Djokovic pour citer un sportif en exemple dans ce domaine. Je n'ai pas lu ou entendu qu'on citait RN. La malformation congénitale de son pied gauche est incurable. A partir de là, il a utilisé des traitements licites, comme les anti-inflammatoires ou les infiltrations, certes en quantité plus importante que le joueur moyen. C'était son affaire et sa carrière, il a respecté les règles en vigueur dans le tennis. C'est vraiment pour le moins curieux de comparer au cyclisme qui est un sport très différent, essentiellement physique, où plusieurs dizaines de décès attribuables au dopage, suspects ou reconnus, ont marqué l'histoire de ce sport.
joslo joslo 1h