Bon ça doit normalement faire 3-0. Mais un joueur de 21 ans classé 85ème est potentiellement dangereux, ça peut toujours cacher un potentiel inconnu sous le capot donc méfiance, Richard devra être sérieux.
Sans Kei, le meilleur joueur japonais est Nishioka 85° ATP 21 ans, ca devrait qd même être à la portée de notre équipe de France qui compte 5 joueurs de simple dans le TOP 25 et une des meilleures paire de double également... Si on perd là, je veux bien me mettre au badminton :)
Bon ben ça rend vraiment son argumentation très suspicieuse pour le coup. lol Mais c'était sûr qu'il y avait un truc louche dans l'affaire.
Ike17m
Et heureusement, jouer et courir avec cette fournaise, ce serait du suicide...
Chris B. S.37m
C'est un truc à ne pas étaler, ça fait mal à nos cœurs de bosseurs et bosseuses qui trimont pour gagner des clopinettes...
Chris B. S.38m
Sans briller 😝😂
J'aimais voir jouer Andy!
phil B55m
Tant mieux
Jennifer59m
Jérôme Pineau reconnaît l'exemplarité de Raphaël Nadal sur sa résilience, son talent et sur l'aspect travail. On pourrait ajouter son fair-play légendaire et son humilité. Mais, dit-il, Nadal ne devrait pas servir d'exemple sur la gestion du corps. C'est évident, il faut plutôt regarder du côté de Federer ou de Djokovic pour citer un sportif en exemple dans ce domaine. Je n'ai pas lu ou entendu qu'on citait RN. La malformation congénitale de son pied gauche est incurable. A partir de là, il a utilisé des traitements licites, comme les anti-inflammatoires ou les infiltrations, certes en quantité plus importante que le joueur moyen. C'était son affaire et sa carrière, il a respecté les règles en vigueur dans le tennis.
C'est vraiment pour le moins curieux de comparer au cyclisme qui est un sport très différent, essentiellement physique, où plusieurs dizaines de décès attribuables au dopage, suspects ou reconnus, ont marqué l'histoire de ce sport.
Il faut fêter cette victoire sans la moins perte de set. Super.
Bon ça doit normalement faire 3-0. Mais un joueur de 21 ans classé 85ème est potentiellement dangereux, ça peut toujours cacher un potentiel inconnu sous le capot donc méfiance, Richard devra être sérieux.
Indoor ou outdoor ?
Simple 1: Daniel vs Gasquet
Simple 2: Nishioka vs Simon
Allez les bleus. On va chercher la qualif.
On ne perd pas un seul point.