En gros il faut revenir à ce qui se faisait dans les années 1990s où il y en avait pour tous les goûts du lent au rapide voire très rapide.
Ca ce serait sympa à regarder, et comme personne ne serait au top partout ça mettrait aussi de la diversité dans les vainqueurs + ça réduirait les fatigues & les blessures.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j