Les hauts et les bas sont inévitables, à part pour très peu de joueurs qui sont toujours au top. Bon d'accord, il y a des joueurs qui n'ont que des bas 🙄😂
En tout cas il fait sacrément plaisir depuis 2-3 semaines le Gio
Perso je le pensais condamné à jamais grimper à cause d'un jeu trop limité
Apparemment je me suis trompé, et tant mieux
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j