La plupart des joueuses rejoignent l'avis de Sabakenka sur l'inéquité sportive face aux transgenre. Ce que les féministes extrêmes défendent nuit en réalité aux droits des femmes, c'est paradoxal 😅
Y a qqs années d'ailleurs on a pas eu une transgenre en athlétisme qui avait écrasé les femmes "de naissance" ?
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h